CLIC sur les photos pour agrandir
Malgré une météo incertaine, nous étions à nouveau 3 pour profiter des plaisirs de la forêt Olonnaise, du bord de mer malgré un vent très présent et une étape pleine de charme.
Nos bâtons ont eu quelques difficultés à nous suivre et nous aurions pu perdre Florence qui n'avait pas vu que nous faisions une petite pause.
Une chose certaine, nous avons plaisir à nous retrouver tous les vendredis matin .
N'hésitez pas à venir nous rejoindre, nous avons planté quelques graines qui donneront sans doute d'autres beaux bâtons pour vous permettre de partager avec nous ces instants privilégiés.
CLIC sur les photos pour agrandir
Avec un départ de port Bourgenay, en passant par la rue de Beauregard, puis le chemin vers l'aquarium, un prolongement vers le Vivier, nous voilà de retour à notre point de départ nous amenant à prolonger vers le Veillon. Mais étape intermédiaire, au loin se profilent les empreintes des dinosaures et c'est avec un plaisir non dissimulé que Florence et moi allons croiser la route de Jack Guichard
==> ancien Directeur du Palais de la découverte, professeur des Universités, biologiste spécialiste de l’éducation et de la communication scientifique, auteur et conférencier, passionné par le site et qui amène très régulièrement du public, des écoles pour parler de ce lieu magique et si rare dans le monde
Malgré son travail sur place avec un journaliste, il nous consacrera du temps pour nous faire découvrir quelques traces remarquables.
C'est certain, si vous venez vous aussi nous rejoindre, nous remettrons au programme une sortie sur ce site
Et n'hésitez pas à consulter les quelques sites qui vous en diront plus sur ce lieu, proche de Port Bourgenay.
CLIC sur le bouton ci-dessous